Info Voile N°2/2020 – Le nouveau Bureau

Carry le Rouet, je 31 janvier 2020

 

 

Editorial

Notre assemblée générale a eu lieu le 18 janvier dernier avec une audience élevée, 69 personnes y ont assisté, 45 membres présents ou représentés, 19 sympathisants ou nouveaux membres et 5 personnalités. Un grand merci à tous pour votre présence et votre soutien. Vous pourrez lire le compte rendu de cette assemblée qui est joint à cet envoi.

Comme chaque année, une partie du comité directeur était soumis à vos suffrages. Vous trouverez le résultat dans le compte rendu de l’AG.

Le comité directeur s’est réuni le lundi 27 janvier, a élu son nouveau bureau et désigné les responsables d’activités. Vous trouverez les détails dans ce numéro d’Info Voile.

 

 

Composition du bureau

Patrick Laneyrie :président
Gérard Iraudo : vice-président
Jean-Pierre Montagnon :secrétaire
Thierry Gaviard : secrétaire adjoint
Olivier Adam : trésorier

 

 

Répartition des tâches

Patrick Laneyrie

Relations avec les services municipaux – Demandes de subventions – Relations avec les autres associations de Carry – Responsable compétitions (régates du Challenge de la Côte Bleue) – Sorties voile demi-journée – sorties voile du mercredi – Skipper Olé et formation.

Gérard Iraudo

Responsable des sorties voile et des croisières.

Jean-Pierre Montagnon

Convocations – Rédaction des comptes rendus – Confection des affiches – Maintenance du site internet – Préparation de l’AG – veille réglementaire.

Olivier Adam

Tenue des comptes.

Thierry Gaviard

Traitement des dossiers d’inscriptions – Enregistrement des licences sur le site de la FFV – Enregistrement des certificats médicaux – Mise à jour et diffusion du fichier des adhérents.

Sabine Quesada

Responsable promotion et publicité – Relations avec les journalistes – Relations avec les organes de communication de la mairie.

Jean-Jacques Meslière

Skipper de Olé – Gestion du bateau et de son entretien.

Jean-Christophe Behrens

Animations et festivités.

Bernard Verges

Responsable animations et festivités.

Denis Stampardo

Administrateur/modérateur du compte Facebook. Organisation des sorties du mercredi (en cas d’annulation de la sortie du samedi précédent).

Roger Fernandez

Suppléant pour les permanences – Aide à l’organisation des régates.

Jean-Luc Casanovas

Aide à l’organisation des régates.

 

 

Trombinoscope du nouveau comité directeur

 

 

Appel à cotisation

Rappel pour ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotisation 2020.

L’année est commencée et nous vous rappelons la nécessité de renouveler votre adhésion et votre licence pour pouvoir participer aux sorties club.

Venez nous rejoindre et n’oubliez pas de fournir votre certificat médical.

Vous trouverez une fiche d’inscription en annexe à ce numéro d’Info Voile.

Retournez votre dossier sans plus tarder à l’adresse du club ou apportez-le au bureau lors de la permanence du samedi, de 9h30 à 12h.

Retournez votre dossier sans plus tarder à l’adresse du club ou apportez-le au bureau lors de la permanence du samedi, de 9h30 à 12h.

Toutes les informations pour vous inscrire, la fiche d’inscription

 

 

Les prochains rendez-vous

Le calendrier de nos prochains rendez-vous est disponible en ligne à l’adresse suivante : https://www.carryvoile.fr/calendrier-2020/

 

 

A noter

Bientôt, le repas coquillages

Le dimanche 8 mars, vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’adresse suivante : https://www.carryvoile.fr/events/repas-coquillages-dimanche-8-mars-2020-a-12h/

Stage de printemps sur Olé et Largua II, les 8, 9 et 10 mai

Il reste encore deux places. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site à l’adresse : https://www.carryvoile.fr/stage-de-voile-de-printemps-2020-sur-voilier-habitable-petits-quillards-de-croisiere-presentation/