Info n°11/16 : fin d’année

Carry le Rouet, le 30 novembre  2016

*  Les sorties loisirs continuent toute l’année

Il est dommage que depuis six mois, le samedi, nous manquions d’équipiers pour permettre à tous les voiliers présents de sortir. La formule actuelle vous convient-elle ? Nous attendons vos suggestions. Un petit rappel : le RDV est fixé à 9 h 30 au club, vous prévoyez votre pique-nique, des chaussures de pont propres et, à cette saison, des vêtements chauds.

Les sorties ont lieu le 1er mardi, le 2e et le 4e samedi de chaque mois . Seule contrainte : vous inscrire sur notre site au plus tard à 17 h la veille. Le responsable est notre cher président Roger Pellegrino.tel : 06 22 76 40 98

Mardi 6 et  samedi 10 décembre auront lieu les deux dernières sorties de l’année.

*   Le calendrier 

dimanche 11 décembre à midi, repas coquillages ; participation 20 €

– samedi 14 janvier à 17 h, assemblée générale au Centre nautique avec galette des rois et renouvellement de l’inscription au club.

– vendredi 3 février 2017 à 20h, soirée auberge espagnole et danse au Grand-bleu au Rouet

Samedi 20 mai, journée sécurité et grillade

– Du 3 au 5 juin, week-end croisière (calanques) de la Pentecôte

– 17 et 18 juin, fête du club Carry Voile et régates

Toutes ces activités sont réservées aux membres de Carry Voile, à leurs amis et aux plaisanciers propriétaires d’embarcation.

*   Vous êtes membre ou sympathisant  : informez vous

Pour cela allez régulièrement sur notre site : http://www.carryvoile.fr/. Vous y trouverez le compte rendu de nos dernières activités et souvent des photos. Une question, une communication, une petite annonce, écrivez à notre adresse mel : carry.voile@sfr.fr

Si vous passez au port de Carry, une permanence de 10 h à 12 h chaque samedi est assurée pour vous rencontrer et parler de la pluie et du beau temps.

*  La location de votre survie : une idée pour les propriétaires de voilier ou bateau à moteur

Nous avons créé une bourse de location du canot de survie. Le voilier qui possède une survie pourra la mettre à disposition, moyennant finances, en dehors de la période où il est en navigation et pourra ainsi amortir ses frais de révision. Nous vous demandons de nous donner dès à présent les caractéristiques de votre canot et la période de location. Nous vous  donnerons prochainement des précisions sur le tarif pratiqué.
.

Pensez à vous inscrire au repas coquillage,
c’est urgent