INFO N°10/15 : la rentrée

Carry le Rouet, le 6 septembre 2015

 * Fonctionnement du club : sorties loisir 

Les voiliers de Carry Voile revenus de croisière pourront assurer toutes les sorties loisir. Équipiers, réveillez-vous et pensez à vous inscrire pour les sorties des 1er mardi, 2e et 4e samedi de chaque mois. Ce qui donne :

– le samedi 12 septembre

– le samedi 26 septembre (baptême de voile dans le cadre de Septembre en mer, sortie d’une demi-journée)

– le mardi 6 octobre etc…..

 

*Propriétaires de voilier, nous avons besoin de vous pour la journée portes ouvertes du 26 septembre (baptême de voile). Merci de vous signaler auprès de Carry Voile.

 

*Pour les voiliers sportifs ou ceux qui veulent se perfectionner : le prochain entraînement aura lieu à Carry le dimanche 20 septembre. RDV à 11h au club, avec le but de participer éventuellement au Vire-Vire de Marseille qui aura lieu le dimanche 4 octobre.

 

*Visite du CROSS-MED à Toulon le samedi 17 octobre : départ en covoiturage à 13 h du club (visite gratuite – places limitées). Pensez à vous inscrire.

 

* Si vous voulez vraiment être au courant des activités de Carry Voile, notre site est à votre disposition http://www.carryvoile.fr/

 

 

* Notre site possède une rubrique de petites annonces, gratuites pour tous les membres et sympathisants de Carry Voile. Il vous suffit de nous envoyer l’annonce, accompagnée d’une photo si besoin. Le sujet n’est pas limité au nautisme. Vous pouvez les consulter sur notre site http://www.carryvoile.fr/

 

 

* La bourse d’équipiers fonctionne. Équipiers, si vous souhaitez en faire partie, il suffit de nous envoyer un mel avec les précisions citées ci-dessous : la fiche comprend le nom, le prénom, le courriel, le téléphone, l’âge, le niveau, et les disponibilités de chaque équipier. Pour avoir accès à cette liste, vous allez sur notre site : http://www.carryvoile.fr/ , vous tapez « bourse des équipiers » puis le code secret (uniquement réservé aux propriétaires de voilier).

 

 

 

* En bref :

  • Carry Voile a obtenu une subvention de 500 € de la mairie de Carry pour 2015 et doit payer un loyer pour son local bureau au centre nautique Roger-Grange de 864 €.
  • Puces nautiques au port de Carry le dimanche 13 septembre, organisé par l’association des usagers du port de Carry.
  • Carry Voile a enregistré son 100e membre : Richard Tribe le 4 juillet, objectif atteint et à ne pas dépasser.