Stage de voile de printemps 2020 sur voiliers habitables – Petits quillards de croisière – Présentation

 

 

Dates : Carry Voile organise un stage de 3 jours sur les voiliers First class 8 « Olé », et sur un Attalia 32 « Larga II » les 8, 9 et 10 mai 2020. Horaires : 9h30 à 17h30. L’hébergement n’est pas prévu à bord. Prévoir votre pique nique du midi.

Le stage peut accueillir 3 stagiaires par voilier en plus du skipper-moniteur. Le niveau de prérequis est indifférent, de débutant à équipier confirmé. Ce stage associe la pratique à la théorie en fonction de la météo. Comment naviguer en croisière ? Barrer, régler les voiles, effectuer un mouillage et manœuvrer au port, sécurité, navigation seront les principaux thèmes abordés, adaptés à vos connaissances.

Lieux de navigation : Les navigations se feront au départ du port de Carry le Rouet en direction, selon les conditions météo, de la rade de Marseille Nord, des îles du Frioul, du cap Couronne ou du golfe de Fos sur mer.

Conditions : Forfait de 250 €, assurance (passeport voile FFV compris). Pour les membres de Carry Voile le prix est de 239 €.

Inscriptions : Le nombre de places étant limité, il est conseillé d’adresser le dossier d’inscription sans attendre. La fiche d’inscription est téléchargeable sur le site www.carryvoile.fr.  Informations : tél. 06 63 35 31 27.

Pour plus de renseignements, contactez Jean-Jacques, par mail :

jj.mesliere@gmail.com.

Animation et encadrement : assurés bénévolement par Jean-Jacques et Patrick (BEMV).

Olé (First Class 8)

Larga II (Attalia)